Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia

Là où la société cohabite avec la nature, là où humains et animaux sont frères...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La Grande, La Puissante, La Splendide ... Ananosha Elaniel !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ananosha Elaniel
Ancienne de Litfahl à l'égo surdéveloppé
Ananosha Elaniel


Féminin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2006

La Grande, La Puissante, La Splendide ... Ananosha Elaniel ! Empty
MessageSujet: La Grande, La Puissante, La Splendide ... Ananosha Elaniel !   La Grande, La Puissante, La Splendide ... Ananosha Elaniel ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:04

* Siouplé faites place j'arrive ... oé nan c'est bon pas autant j'sent pas l'pâté non plus =___=' *

Nom: Elaniel

Prénom: Ananosha

Age: 28 ans

Sexe: *Je suis le sexe fort, I'm a Dame =)! Anues un mot et je t'assomes* Oé donc voilà Féminin ...

Modifié génétiquement par : Le Paon

Nom de l'animal: Cris

Lieu de vie : Liftahl

Emploi : Ancienne *C'est déjà trop quand on voit les loustic que j'me trimballe*


Descritpion physique :
Ana' est assez grande ( environ 1m70 ) et tout en finesse (dans les 55 kg ). Elle possède de long cheveux châtains ondulés qu'elle relève souvent en chignon avec une rose. Ses yeux sont bleus. Elle n'est pas toujours souriante comme Anues et ne tire pas toujours la tronche comme Osh' mais disons qu'elle se situe entre les deux = *J'suis adorable quoi* oé faut l'dire vite quoi =)

Caractère:
Ana' est fière. C'est une femme qui est assez sûr d'elle, comme son double =). Elle a un caractère bien trempée et les seuls à vraiment savoir la "dompter" sont bien sûr Osh' et Anues ( son petit surnom étant mon lapin ). Elle aime bien commander aussi et ca, ca énérve Osh' ! Mais elle fait quelque fois de gross bourde et se trompe souvent en fait (il je manque pas de lui rappeler en fait ^^). Mais sous sa fierté de féministe affirmé elle est aussi très sensible et là Anues fait son entrée magistrale car c'est toujours l'embêtant qu'il arirve à lui faire oubier ses peines =) [ exemple bête: peine de coeur; déjà a chaque fois qu'elle était amoureuse il se faisait un malin plaisir à "démolir" le jeune homme en question et puis ensuite quand sa tourner mal (il y était souvent pour quelque chose) il était le seul à lui redonner le sourire ... quelque fois avec l'aide Osh' =)). Bref c'est uen femme, un vrai !! Et étant la seule elle ne selaisse pas marcher sur les pieds *non mais oh ! *


Histoire :
Elle ressemble beaucoup à celle de ses deux amis *collègues* oui si tu veux. Ananosha à eut pour double le paon. Mais malheuresement cela ne se passa pas très bien au début car Ananosha voulait absolument un écureuil volant ... oui je sait =___='. Bref son paon adopté, elle l'appela Cris. Mais encore aujourd'hui l'histoire de l'écureuil volant provoque des mquerie chez Anues et Osh' et Anues à tendance à lui rappeler trop souvent =) ! Donc voilà comme vous l'avez compris elle a grandit avec eux et malgré le fait qu'elle soit souvent en désaccord avec Osh' et qu'elle chamaille tous les jours avec Anues elle tient à eux plus que tout, se sont en quelques sortes ses deux grands frères.
Enfin, sa mère ce faisant trop vieille pour assumer son post, Ananosha prit donc la relève avec Anues et Osh' .... attention les yeux ...


Cris :

La Grande, La Puissante, La Splendide ... Ananosha Elaniel ! Paonvi8


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 10:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anues Légundir
Ancien de Gélith et Kéké n°1
Anues Légundir


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2006

La Grande, La Puissante, La Splendide ... Ananosha Elaniel ! Empty
MessageSujet: Re: La Grande, La Puissante, La Splendide ... Ananosha Elaniel !   La Grande, La Puissante, La Splendide ... Ananosha Elaniel ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:44

Très charmante présentation, ma douce! Cool Lol^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wantedmysterious.forumgaming.fr
 
La Grande, La Puissante, La Splendide ... Ananosha Elaniel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Litfahl, Le Pays de l'Air :: Centre de Modification Génétique de Litfahl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser