Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia

Là où la société cohabite avec la nature, là où humains et animaux sont frères...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petit tour...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oshano Belind
Ancien de Milmar (constipé de la vie xD)
Oshano Belind


Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2006

Petit tour... Empty
MessageSujet: Petit tour...   Petit tour... Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:55

Le soleil brillait tandis que sonnait l'horloge de la ville.

*8 heure...Neutral ... J'irais voir Maïna tout à l'heure. Elle doit certainement être du côté des bassins... De toute façon, elle ne pourra pas aller bien loin... Rapidement...*

Oshano se trouvait à présent à la fontaine Fébrilith. A chaque fois qu'il se retrouvait à cet endroit, il prenait toujours une mine triste.

*Père... Le temps de l'insouciance me manque... Lorsque vous étiez ancore là, près de moi... Tout était si simple...*

Il soupira longuement, tout en jetant une petite pièce dans la Fontaine, comme le voulait la coutûme. Il mit si mains dans ses poches et s'apprêta à repartir. Il esquissa un sourire à la pensée d'un souvenir heureux.

**Oshano? Quand est-ce que tu viens? J'm'ennuis parmi les sardines...Neutral **

**Ah, Maïna, j'arrive, essais de survivre ma grande.Wink **

Il se mit donc en route vers les bassins...
Revenir en haut Aller en bas
Norah Mei
Mi-cruche mi-intelligente
Norah Mei


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Petit tour... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour...   Petit tour... Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:57

Norah marchait en direction des bassins. Tess l'attendait là-bas depuis un bon moment mais en bonne matinale qu'elle est, Norah avait prit son temps rien que pour faire enragé la loutre.
La Grande horloge de la ville sonna 8 heures

*Hann misericordes j'suis en retard de 7 minutes !! Ha oé bin tant pis elle chatouillera les harengs encore un peu ! Oh une boulangerie !!*

Norah passa en coup de vent et en ressortit avec une grosse brioche.
Elle commencait à manger traquillement quand une voix pas inconnue résonna

**T'ES EN RETARD!!!!**

*Oé*

**C'est tout, l'effet que sa te fait ?!!**

*Bin écoute euu oé ! =) ! Mais j'arrive presque là =)*

A fond dans sa brioche au pépites de chocolat, Norah-THE-boulet ne fit pas attention à quis e trouvait devant elle et c'est dans un grand # BING# qu'elle se retrouva sur les fesses, voyant 36 chandelles

*Ouille .... quel est l'idiot qui sait pas faire attention ?!*

Elle commença à s'excuser vaguement les pensées toujours aimables

* Suspect C'est qui lui ? Il m'est pas inconnu ... *

6 secondes de cogitation et

*Oé nan j'voit pas .. oé pis zut hein la prochaine fois il fera attention ! Pas besoin de me regarder comme sa j't'ai dit pardon tu va pas me sortir une pendule non plus =___=' *

Tu l'a pas reconnu ?
Oui c'est se que j'ai dit Norah-THE-boulet =)
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Apprentie bodygard constipée
Lou


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Milmar
Emploi : Etudiante
Loisirs : S'entrainer, repousser toutes ses limites.
Date d'inscription : 20/05/2007

Petit tour... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour...   Petit tour... Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:03

Il était 8 heures du matin, les rues du centre commençaient a se remplir lentement. Lou arriva en courant. Elle revenait de son jogging matinale, après 2 heures de courses effreinée dans les bois. Elle passa devant le bassin et récuperra Naty, qui prenait les premiers rayons de soleil.
Lou était toute fraiche, la peau pâle et humide de sueur, les cheveux toujours coiffés, la respiration rapide, mais régulière, elle récuperrait tranquillement, comme si elle venait juste d'allé chercher le courrier.

*Je t'offre quelque chose a manger Naty ?*

*Non merci, je vais plutot prendre un maximum de soleil, juste letemps de réchauffer mon corps, et je te rejoint a la maison.*

*Bien, je vais faire mes étirements, on se retrouve a la maison.*

Lou se dirigea vers sa deumeure : un imense manoir entouré de grille bleu marine, les armoiries de sa famille sur le portail sintillaient au soleil tout juste levé. Devant la maison, un amas d'île était dispércée parmi le grand lac qui aurait pu servir de parc pour une autre ville, remplaçant les îles par les points d'eau. Lou ferma les yeux, prit une grand inspiration et plongea. Elle aurait pu prendre une barque, mais pour Lou, les moyens de facilié, c'était même pas la peine. Plus elle ferait d'effort, plus elle serait capable d'en supporter, d'accroitre son endurance et d'être compétente. Dans l'eau, elle rencontra Gabrielle, la grenouille verte et turquoise de sa mère, une grnouille d'origine Guyannaise, très toxique, voir même mortel si on venait a la toucher.

*Lou ! Tes parents t'atendent, apparemment c'est important.*

*Important dans quel sens ?*

*Je crois que c'est émotionnel. J'ai vu opur la première foi de ma vie, de notre vi ene cimmun, ta mère avoir une expression de profonde tristesse sur le visage.*

Redressant un sourcil, de façon perplexe, Lou continua son chemein a la nage, sans accélérer, impassible...
Lorsqu'elle arriva dans le manoir, elle trouva en effet sa mère assise, les yeux dan sle vide, une expression très étrange sur le visage. Une expression que Lou ne connaissait pas : une expression qui montrait les sentiments de sa mère : l'amour et la tristesse.
Celle-ci redressa la tête en entendant sa fille arrivé.

"Lou, grand-mère est morte."

Et sa mère fondit en larme. Ulrik, le père de Lou, posa une mai grave et lourde sur l'épaule de sa femme, Diane. Lou resta impassible devant cette scène... étrange. Jamais elle n'avait vu le moindre geste de compassion, elle n'y était pas habituée, et ne savait pas comment réagir.

"C'est la vie, tout le monde part un jour."

Diane regarda sa fille et eu une expression choquée : elle avait dressé une fille sans coeur, une fille prète a affronter n'importe quoi, sans qu'elle ressente la moindre peine.
Lou monta dans sa chambre, mit de le musique et commença ses séries effrayantes d'abdominaux, avant d'aller prendre une douche et de se plonger dans un livre de psychologie sur les réactions émotionnelles des humains.

**Lou, je reste un peu a la fontaine, il y a beaucoup de soleil, et pas mal d'activité, tu devrais venir.**

**Je finis mon chapitre et j'arrive. J'ai a te raconter aussi.**

**Je t'attend.**
Revenir en haut Aller en bas
Oshano Belind
Ancien de Milmar (constipé de la vie xD)
Oshano Belind


Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2006

Petit tour... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour...   Petit tour... Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:29

#BING#

*Qui...A...OSé!? =_=*

L'Ancien du Pays de Milmar se retourna lentement, prêt à passer une soufflante à la personne qui avait osé lui rentrer dedans.
Son regard rouge sang tomba alors sur de grands yeux violets ronds qui le fixaient.

*Une fille...*

Le regard sanglant laissait présager un bien sombre avenir à la jeune fille. La jeune fille était à terre et le regard menaçant du jeune Ancien (vive l'antithèse T___T) devint encore plus hautain.

Il allait prendre la parole pour engueuler la miss quand soudain...

**OSH'!!! Je t'en prit ya un phooooooque!!! Il puuu la mooooort! OSH' Osh!!!**

Oshano tira alors une drôle de tronche, à moitier étonné, à moitier décontenancé.

**Maïna, seconde, j'arrive. J'ai eu un problème...**

**Important?**

**Non, rien qu'un moucheron..=__=**

**ALORS MAGNE TOI!!!**

Il soupira puis commença à faire demi-tour, son regard resta sur la jeune fille posée à terre, l'air ahurie, visiblement en train de réfléchir. Il fit demi-tour, puis la saisissant un peu trop violemment par le poigné, il la remit sur pied.

"La prochaine fois, regarde où tu vas..."

Il s'en alla en direction des bassins.
Revenir en haut Aller en bas
Norah Mei
Mi-cruche mi-intelligente
Norah Mei


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Petit tour... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour...   Petit tour... Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:42

*Huuuu doucement coco!! J'suis pas une poupée !! *

"La prochaine fois, regarde où tu vas..."

"Pardon"

*Oooo la classe hé, j'suis encore en vie !*

Elle regarda un instant l'homme qui l'avait relevé quand soudain elle se tapa le front ... Tu t'sent bien ??

*Hann la quiiiiiche !! C'était l'autre là euu euuu euuu .... *

Oshano Belind ?

*Oé !! Roo la boulette !*

Oui en effet! Remise de ses émotions, Norah partit en direction des bassins

**Norah c'est quand tu veux ... tu verrais c'est exelent y'a une tortue on dirait qu'elle flippe à cause d'un phoque mouhahahah mortel**

*Ah oé ? Bin écoute j'arrive!*
Revenir en haut Aller en bas
Oshano Belind
Ancien de Milmar (constipé de la vie xD)
Oshano Belind


Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2006

Petit tour... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour...   Petit tour... Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:52

Arrow Extérieur du village "Aux bassins, eau de mystère et de poissons".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tour... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour...   Petit tour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Milmar, Le Pays de l'Eau :: La Fontaine Fébrilith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser