Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia

Là où la société cohabite avec la nature, là où humains et animaux sont frères...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Adèle Wheeler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adéle Wheeler
Rédactrice Dérangée
Adéle Wheeler


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : a la recherche des scoops
Emploi : journaliste
Loisirs : poser question, et se chicaner avec sa fouine
Date d'inscription : 20/05/2007

Adèle Wheeler Empty
MessageSujet: Adèle Wheeler   Adèle Wheeler Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:02

Nom: Wheeler

Prénom: Adèle

Age : 21 ans

Sexe: Féminin

Modifié(e) génétiquement par: une fouine

Nom de l'animal: Voltaire

Profession: Journaliste

Caractère: Cette femme ne recule devant rien, elle arrive toujours a ces fins se mettant souvent dans des postures délicates, Elle est rusé, déterminé et posséder un humour très ironique, Très difficile a cerné elle est quand même attachante, Toujours a le recherche de scoop, elle se retrouve souvent mêlé a des choses qui la dépasse totalement,

Description physique: Elle a les cheveux blond doré, Elle mesure environ 1 m 66, fais 56 kilos Porte un collier a chien noir avec des clous, porte souvent des vêtement noire, c'est goth quoi et puis sa doit être a peu près tout a dire sur elle,

Histoire: C est une aventurier de première, elle n a peur de rien, Elle a rapidement arrête ces études pour se consacrée au journalisme, Elle n'en ai pas moins intelligente, Elle connais pas mal de monde, et d’astuce pour s’échapper de n’importe qu’elle lieu ou entrer. Elle a un don pour crocheter les serrures et se trouver au bon moment au bonne endroit, Son métier n a peut être pas bonne réputation (d'ailleurs elle se fait souvent refouler de certain endroit) mais elle raconte a ces parents qu'elle est dans les finances et ils sont contente, Elle mène une vie pas très stable dormant souvent sous les ponts, même si elle a une chambre attribuer a la prison du coin, a cause de sa présence dans de nombreuse affaire glauque (la plus memorable est l'affaire tombetoile, un veritable feu de l'amour de savoir qui était avec qui mais version en vrai, elle avait enqueter pour savoir qui étais la troisième femme, mais c'étais fait surprendre dans la chambre a fouiller et avait été accusé, Adèle est surement une des personne les plus malchanseuse du monde) des nombreuse effraction qu’on lui attribut et j’en passe. Mais son seul crime est sa curiosité, elle n a jamais blessé personne de sa vie, Sa carrière n est pour l instant pas une grand réussite mais un jour ou l autre qui sais, elle ne s'interesse qu'a l'actualité popole et au racontar. Elle est très complice avec son animal de lien enfin qu’en celui-ci ne passe pas son temps a philosopher (d ou son nom)



Voltaire
Adèle Wheeler Fouine-neufchz

et elle
Adèle Wheeler 22314310


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 9:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ame-de-loup.skyblog.com
Anues Légundir
Ancien de Gélith et Kéké n°1
Anues Légundir


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2006

Adèle Wheeler Empty
MessageSujet: Re: Adèle Wheeler   Adèle Wheeler Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:17

Et bien et bien, une nouvelle femelle pour mon harem!?Cool Nan j'vais éviter de dire des conneries, elle a pas l'air commode, la demoiselle ^____^'

Et bien tout d'abord, bienvenue cher jeune femme, notre lanceuse de potin nationnale visiblement! Very Happy

Tu es acceptée, rien à redire puisque les affaires glauques, tu m'as expliqué que ce n'était que les potins. Wink

Enjoy miss~~ Je te rajoute au groupe =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wantedmysterious.forumgaming.fr
Ananosha Elaniel
Ancienne de Litfahl à l'égo surdéveloppé
Ananosha Elaniel


Féminin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2006

Adèle Wheeler Empty
MessageSujet: Re: Adèle Wheeler   Adèle Wheeler Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:37

J'suis à la bourre mais bienvenudo a toi Miss Adèle !! On compte sur toi pour des rubrique d'enfer!! ^^

PS: Bine joué la claque ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adèle Wheeler Empty
MessageSujet: Re: Adèle Wheeler   Adèle Wheeler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adèle Wheeler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Gélith, Le Pays de la Terre :: Centre de Modification Génétique de Gélith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser