Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia

Là où la société cohabite avec la nature, là où humains et animaux sont frères...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lou Dinos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lou
Apprentie bodygard constipée
Lou


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Milmar
Emploi : Etudiante
Loisirs : S'entrainer, repousser toutes ses limites.
Date d'inscription : 20/05/2007

Lou Dinos Empty
MessageSujet: Lou Dinos   Lou Dinos Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:13

Nom :
Dinos

Prénom :
Lou

Date de naissance :
23 Juin 1991

Modifié génétiquement avec :
le dragon de komodo

Nom de l'animal :
Naty

Description physique :
Lou est toute petite, elle mesure 1.50 mètres, pèse 40 kilos, ce qui fait d'elle une fille qui peu être très discrète. Elle a de longs cheveux rouges et des yeux violets foncés. Elle est souvent habillé avec un bustier noir aux bandes grises et d'un jean noir, avec des rangers noires. Elle possède 3 taches de rousseur sous l'oeil gauche. Elle porte un tatouage sur la côté droit du dos, le symbol de sa famille, une des familles les plus puissantes du village, très proche de l'ancien, une espèce d'hélice avec une mandarine, le tout en bleu marine, la couleur du village.Lou est une fille très musclée, mais elle reste fine.

Description mentale :
Lou est une fille qui n'a qu'un seul objectif : rentrer dans le service secret de défense de l'ancien du village. C'est un examen qui demande un sang froid irréprochable et un mental d'acier, aisni qu'un coeur de pierre au seul service de l'ancien. Lou a très bien comrpis, ce qui fait d'elle une enfant glaciale, sans humour, ou alors très noir et cinglant, d'une discrétion remarquable et quelqu'un de très rapide. Elle n'a aucun ami et ne cherche pas a en avoir, le seul qu'elle a reste Naty. Elle est aussi froide et distante avec ses parents, avec qui elle a coupé tous ponts sentimentaux. Quoi qu'il puisse lui arriver, le pression ne se fera pas sur le sentimantal, telle est la règle des gardes secrets.

Histoire :
Lou est née dans le village de Milmar, dans une famille noble et riche très proche du conseil et de l'ancien. Sa naissance n'apporta pas vraiment de joie ou d'euphorie, ses parents étant tout aussi friods et distant qu'elle, telle était leur manière de vivre et leur vision de l'éducation. Un enfant trop aimé ne sait pas se débrouiller, il restera un assisté. Son père est génétiquement modifé avec le cobra, et sa mère avec la grenouille. Lou a grandit dans un environnement très sérieux, sans jeu ni loisirs, si ce n'est le loisir de lire, pour apprendre le plus de chose possible sur tout. Pendant que toutes les autres filles de son âge sont occupées a fricoter avec des garçons, Lou reste seule chez elle a s'entrainer, opur accroitre au maximum ses capacitées physique et ses connaissances pour être acceptée a passer l'examen d'entrée pour être dans ma garde rapprochée de l'ancien. Chz Lou, c'est une obsession, et elle a souvent tendance a passer tout le reste a la trappe, sauf Naty, avec qui elle a les seuls moments privilégiés de tendresse et de communication.

Photos :
Lou
Lou Dinos Avfilles3441br9

Naty
Lou Dinos Varandekomodo11og6

Son tatouge
Lou Dinos Tatouagelouou9


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oshano Belind
Ancien de Milmar (constipé de la vie xD)
Oshano Belind


Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2006

Lou Dinos Empty
MessageSujet: Re: Lou Dinos   Lou Dinos Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:41

Enfin! Une inscription, aléluhia, j'y croyais plus. Wink

Tout d'abord, bienvenue, même si je suis antipathique, je reste tout de même poli. Smile
Ensuite, ta présentation me paraît bonne et je constate que tu fais partie de ma garde rapprochée. Ne t'étonnes surtout pas si tu subi ma mauvaise humeur et si je t'envois balader. Je n'ai jamais vraiment aimé avoir une garde rapprochée. C'est ennuyant. =___= D'autant plus que je me débrouille très bien seul.

Poste à ton loisir, tu es la bienvenue à Milmar. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Apprentie bodygard constipée
Lou


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Milmar
Emploi : Etudiante
Loisirs : S'entrainer, repousser toutes ses limites.
Date d'inscription : 20/05/2007

Lou Dinos Empty
MessageSujet: Re: Lou Dinos   Lou Dinos Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:52

Merci, mais je n'ai pas encore l'honneur de faire partie de la garde rapprochée, je m'entraine chaque juor encore plus dur pour y arriver, mais les examens sont pour bientot. Sans fair preuve de vanité, je pense que ma discrétion saura me faire oublier de vous, je ne serais donc pas un fardeau...
Revenir en haut Aller en bas
Oshano Belind
Ancien de Milmar (constipé de la vie xD)
Oshano Belind


Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2006

Lou Dinos Empty
MessageSujet: Re: Lou Dinos   Lou Dinos Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:58

Sans vraiment faire preuve de compassion, je te souhaite cependant d'arriver à tes fins Smile

Quant à la discrétion dont tu fais preuve, elle me rappelle la mienne, nous ne sommes pas si différent... Seul le pouvoir varit.Wink J'aurais préféré ne pas avoir cette tâche, mais bon, c'est ça d'être Fils unique destiné à prendre le rang le plus important =____=

Bref, je m'égare, étonnant même que tu puisses me tirer autant de palabres Wink

Amuses toi bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Norah Mei
Mi-cruche mi-intelligente
Norah Mei


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Lou Dinos Empty
MessageSujet: Re: Lou Dinos   Lou Dinos Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:32

[ s'incruste ]

Bienvenue à toi Lou !! ^_^ !! Mais faut pas te laisser marcher sur les pied c'est qu'un homme après tout !!

Bon maintenant je me fait toute petite et retourne à mon violon =)
Revenir en haut Aller en bas
Oshano Belind
Ancien de Milmar (constipé de la vie xD)
Oshano Belind


Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2006

Lou Dinos Empty
MessageSujet: Re: Lou Dinos   Lou Dinos Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:45

Qu'est-ce que tu fiches ici, toi? =______= Retourne à ton violon oé, avant que j'm'énerve =_____= Namého :p
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Apprentie bodygard constipée
Lou


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Milmar
Emploi : Etudiante
Loisirs : S'entrainer, repousser toutes ses limites.
Date d'inscription : 20/05/2007

Lou Dinos Empty
MessageSujet: Re: Lou Dinos   Lou Dinos Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:58

Norah, sans vouloir paraitre froide, nous sommes extrèmement différentes, et tes loisirs ne sont pas les miens.Respecte ton ancien, et rentre dans le rang.
Revenir en haut Aller en bas
Adéle Wheeler
Rédactrice Dérangée
Adéle Wheeler


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : a la recherche des scoops
Emploi : journaliste
Loisirs : poser question, et se chicaner avec sa fouine
Date d'inscription : 20/05/2007

Lou Dinos Empty
MessageSujet: Re: Lou Dinos   Lou Dinos Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:38

au mais il y a du crepage de chignion ici

qui est contre qui ? qui veut repodnre a mes questions ? comment vous apellez vous ? quel est l'objet du conflit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ame-de-loup.skyblog.com
Lou
Apprentie bodygard constipée
Lou


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Milmar
Emploi : Etudiante
Loisirs : S'entrainer, repousser toutes ses limites.
Date d'inscription : 20/05/2007

Lou Dinos Empty
MessageSujet: Re: Lou Dinos   Lou Dinos Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:08

Les affaires de Milmar ne regardent que ceux qui y habite. Par conséquent, tu n'es pas forcément la bienvenue en temps que journaliste, mais je pense que certaine personne seront heureuse de faire ta connaissance.
Malgré tout, je ne me compte pas parmi ces personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Oshano Belind
Ancien de Milmar (constipé de la vie xD)
Oshano Belind


Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2006

Lou Dinos Empty
MessageSujet: Re: Lou Dinos   Lou Dinos Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:35

SI VOUS POLLUEZ MON CENTRE DE MODIFICATION GENETIQUE J'VAIS ME FACHER JEUNES DONZELLES!! >_________<

GRRRr... *Sois compatissant et gentil....* Euh... Allez poster ailleurs pour vous chicaner! Very Happy

*sourire hypocrite, laisse tomber tu est terrifiant quand tu souris*

Merci Maïna =_______=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lou Dinos Empty
MessageSujet: Re: Lou Dinos   Lou Dinos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou Dinos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Milmar, Le Pays de l'Eau :: Centre de Modification Génétique de Milmar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser