Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia

Là où la société cohabite avec la nature, là où humains et animaux sont frères...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aux Bassins, eaux de mystères et de poissons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Norah Mei
Mi-cruche mi-intelligente
Norah Mei


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Aux Bassins, eaux de mystères et de poissons Empty
MessageSujet: Aux Bassins, eaux de mystères et de poissons   Aux Bassins, eaux de mystères et de poissons Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:30

Norah était arrivé au bassin, et qu elle ne fut pas sa surprise de voir l'Ancien, ici aussi.
Elle se fit toute petite

*Je suis petite*

ET essaya de passer inapercut, je dis bien essaya parce qu'elle a beau être petite et discrète NORMALEMENT c'est un boulet MONUMENTAL, en effet quand ele était petite bon nombre de fois où elle se ravaler la trnche un peu partout! Mais le pire c'est avec sa grand mère, la pauvre fillette a mis els doigts dans

*Hou Nom de Dieu tu ferme ton bec ou j'te l'coud ?!!*

**Norah ??**

**Bonjour ! Vous êtes bien sur le répondeur de Norah, j'suis absente pour le moment soit en train de jouer du violon soit en train d'essayer de noyer ma loutre mais laisser un message et je vous rapellerai**

**Hahah je riiit hihi**

**Qui veux tu que sa soit ? Charles XII?**

*Ben je sait pas ... ha zut attend deux secondes j'me fait draguer par une huître**

**=____________________________________________= '**

** ....... **

*Je vais bien tout va bien, je suis gaie tout me plait ... Hannnn vite cachons nous l'Ancien approche haaaa viiiite !!*

Il était une fois Norah, la réincarnation de Golum ...

*Je te merde*

Moi aussi

*je te merde plusss foooort*

Bin moi aussi ! Tu vois comme sa on s'ented bien =)

**Bon okay c'est bon, j'l'ai envoyé brûlé en Enfer !!**

*QUOIIIIIIII?????????*

**Bin oé, j'l'ai envoyé se faire fumé parmis les hareng =)**

** .... j'ai pas compris la blague**

** y'a pas de blague j'voulait juste plaisanter ... Embarassed *

Anues sort ce corps =\

**Ah ... [ éclate de rire pour faire plaisir mais se tape la honte devant les autres et s'arrête subitement ] ummmmm que d'émotions**

**Nan, nan STOP c'est bon arrêtes pis tu peux aps comprendre c'ets d' l'humour loutrien !! naa !! OOOOwwwww tien une Môdameee tortue des Seycheyyyyyyyyyyyyyyylleeeeeeeee j'va aller lui taper la cosette ^^**

**Allô ?? ...Tess ??**

**BIP BIP BIP .. le numéro que vous demandé n'est pas attribué ... veuillez recomposé le numéro ou appelez un nouvel opérateur**

**C'est pas drôle Neutral ...OUIIINNNNN ME SUIS ENCORE FAIT REFOULEEEE!!!! [ pleure toutes les larmes de son corps dans sa tête ] J'sent la moule ou quoi ??**

Pire .. tu sent la sardine =)


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oshano Belind
Ancien de Milmar (constipé de la vie xD)
Oshano Belind


Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2006

Aux Bassins, eaux de mystères et de poissons Empty
MessageSujet: Re: Aux Bassins, eaux de mystères et de poissons   Aux Bassins, eaux de mystères et de poissons Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:15

"Osh', j'ai cru que tu n'arriverais jamais Sad "

"Roh, Maïna, n'exagère pas, c'est juste un phoque... Et d'ailleurs c'est celui D'Ilda..."

"Oui ça se voit..."

"La même haleine Wink "

Les deux amis se mirent à rire, et Norah pu, certainement pour la première fois, voir l'Ancien rire d'un rire franc. Il se renfrogna lorsqu'il sentit une présence derrière lui: Norah.
Il se releva lentement, en aidant la miss Maïna à sortir de son bassin. Bien sûr il la pousse, va porter une tortue géante toi.
Puis, sans même se retourner, il lâcha sur un ton abrupte:

"Ton bras, ça va?"

**Quand tu fais semblant de t'intéresser à quelqu'un, Osh', fait au mois en sorte que ce soit réaliste...=____=**

**Merci Maïna... -___-**

Puis se retournant, il dévisagea la jeune fille.

"C'est à toi cette loutre?"
Revenir en haut Aller en bas
Norah Mei
Mi-cruche mi-intelligente
Norah Mei


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Aux Bassins, eaux de mystères et de poissons Empty
MessageSujet: Re: Aux Bassins, eaux de mystères et de poissons   Aux Bassins, eaux de mystères et de poissons Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:36

*C'est à moi qu'il parle ??*

Non, non au poisson chat qui fait #BLOP# derrière toi =___= Gnééé a qui veux tu que sa soit ??

*Bin j'sait pas moi, c'est pas tous les jours qu'un ancien me tape la discutte quoi attend !! La classe quoi Cool *

=__________________________=

"C'est à toi la loutre ?"

*Sa lui arrive jamais de parler A-I-M-A-B-L-E-M-E-N-T ??*

"Euuu oé ... Pourquoi ?? Elle vous a énérvé ? Embêtant ? Vous l'avez frappé ?? Elle vous harcèle ?? Oh faut pas hésité hein !!! ... oh mais non qu'est ce que je raconte moi ... excusez moi Monsieur hein, j'ovulait pas être .. impertinente et OOOOOOÔÔÔoooo Grande Seigneurerie je suis désolé"

Norah ou l'art de passer pour une skyso

*J'suis pas skyso*

Bah vu comment il te regarde il doit le penser

*Mais non*

"Non, je ne suis PAS skyso"

???

*J'prend des précautions*

scratch

**NORAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Elle veut pas de mon poisson !!!!**

* =________________=*
Revenir en haut Aller en bas
Oshano Belind
Ancien de Milmar (constipé de la vie xD)
Oshano Belind


Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2006

Aux Bassins, eaux de mystères et de poissons Empty
MessageSujet: Re: Aux Bassins, eaux de mystères et de poissons   Aux Bassins, eaux de mystères et de poissons Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:19

"Euuu oé ... Pourquoi ?? Elle vous a énérvé ? Embêtant ? Vous l'avez frappé ?? Elle vous harcèle ?? Oh faut pas hésité hein !!! ... oh mais non qu'est ce que je raconte moi ... excusez moi Monsieur hein, j'ovulait pas être .. impertinente et OOOOOOÔÔÔoooo Grande Seigneurerie je suis désolé"
"Non, je ne suis PAS skyso"


*Elle me fait quoi là? C'est quoi ce cinéma? -___-*

Il la fixa d'un air menaçant, pensant tout d'abord qu'elle faisait une petite crise d'hypocrisie ironique. Bah oui, quand on est aussi parano que lui et aussi hautain, on prend assez mal les gaffes des autres.

La regardant toujours de haut, la fixant comme s'il fut le juge du jugement dernier (surtout, prend pas la grosse tête, hein :p) il la toisa ainsi plutôt longtemps.

Il allait une nouvelle fois réprimender la jeune fille sur sa conduite mais surtout, sur sa façon de s'adresser à l'Ancien, lorsqu'il aperçut la petite loutre, avec un air ahuri qui essayait de refourguer du poisson à la tortue géante des Seychelles qui restait de marbre après avoir refusé gentiment 5 fois.

*Elle commence à me taper sur le système nerveux la louloute, là...=_____=*

Elle tenta d'un geste lent, mais vraiment, définitivement lent de lui donner un coup de patte, mais, il est vrai que, l'équilibre d'une tortue, c'est pas trop ça aussi, lorsqu'elle voulut lui donner le fameux coup de patte, la tortue bascula, pour cause, son poids, et retomba dans le bassin sous leur regard affligé de l'Ancien qui secoua négativement sa tête, une main posée sur le front.

*Une bande d'ahuri, je suis cerné par les incapables. =___='*

**Maïna tu te débrouilles comme tu veux, mais je ne vais pas te chercher.**

**Attend moi!! C'est que cette loutre a esquivée mon attaque avec tellement de rapidité! J'ai pas eu le temps de comprendre! >w<**

Moé... Il aida donc une nouvelle fois la tortue à sortir du bassin, pour qu'elle puisse passer par la voie aquatique qui suivait toutes les rues, comme un chemin spécial pour les animaux. =) Ainsi, elle prit la voie qui ramenait à la demeure de l'Ancien.

Avant de se remettre en route, l'Ancien dit sur un ton peu concerné:

"Bonne journée."

Il partit donc chez lui.

*J'ai la réunion des pingouins tiens...Neutral *

Les pingouins, c'est l'assemblée responsable de sa sécurité qui allait faire une toute nouvelle formation pour avoir des protecteurs plus jeunes et en meilleure forme. Pourquoi pingouin? Bah, Osh' a toujours trouvé qu'ils avaient l'air de manchots...=___="

Arrow Chez lui =)
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Apprentie bodygard constipée
Lou


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Milmar
Emploi : Etudiante
Loisirs : S'entrainer, repousser toutes ses limites.
Date d'inscription : 20/05/2007

Aux Bassins, eaux de mystères et de poissons Empty
MessageSujet: Re: Aux Bassins, eaux de mystères et de poissons   Aux Bassins, eaux de mystères et de poissons Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:43

Lou arriva au bassin, qui avait retrouvé le calme plat. Naty lui résuma la scène comique, et les 2 amies rentrèrent au manoir. Sur le chemin, Lou annonça le décès de sa grand-mère comme si elle annonçait qu'elle venait d'acheter une baguette, et Naty présenta ses condoléances, comme lle aurait rendu la monnaie. En se mettant dans le lac du parc, Lou et Naty furent rejointes par la grenouille surexitée, qui annonça a plein poumons...

**Lou !!! Ca y est !!!!! Un message pour toi !!!!**

Lou fit mine de rien, et continua sa brasse coulée, imperturbable, Naty a ses côté, nageant comme un crocodile, menaçante, l'eau amplifiant sa vitesse, la rendant encore plus puissante.
(Dans 3 postes, Lou et Naty sauvent le monde a la mode américain =D Elles reviednront belles, musclées, voir même huilées !!!)

*UNE LETTRE DU COMITE DES ANCIENS POUR LES TEST DES GARDES RAPPROCHES !!!!!!!!!!!*

Comme par magie, la brasse de Lou se fit lpus énergique que jamais : elle venait de battre son record !!!!
A peine sortie, elle courut comme une tarée jusque dans sa chambre, changea ses habits (concrètement ça sert a quoi ? Tu sors a la nage !), remit ses cheveux en place, et redescendit tout aussi rapidement, n'apercevant qu'a peine ses parents dans le corridor, avec une expression qui lui fit faire un arrêt sur image net.
#Press pause touch#
Ils souriaient, d'un sourir serein et heureux, fière...

"C'est pour quoi cette tête ?"

"Bonne chance ! Fécilicitation !!! Tu te rends comptes ?"

"Nan pas vraiment."

Et elle les planta la. Elle n'arrivait pas a y croire. Elle se relisait virtuellement la lettre a chaque brasse.

"Mademoiselle L. Dinos,


Suite à vos résultats écrits, l'Assemblée a décidé de vous accorder la meilleur formation possible pour vous récompenser. Nous sommes sûr que vous parviendrez sans peine au bout de cette formation.
Vous êtes priée de bien venir à la Résidence Principale de L'Ancien où votre professeur durant cette formation, vous attendra.

Avec nos plus sincères salutations.

L' APAM"


*Flash Back*

Et elle s'enquiya la rue avec un léger rictus au coin de la lèvres, Naty toujours sur ses traces. Elle arriva enfin a l'assemblée, la ou des dizaines de jeunes attendaient, tous le sourire aux lèvres, faisant de grands gestes, rigolant avec leurs amis, leurs animaux avec eux, tout aussi exités. Lou se mit instinctivement a part, sortit sa lettre comme une convocation, lorsqu'un jeune garçon, pas forcément vilain, vint l'accoster, un impressionnant crocodile noir derrière lui.

"Salut ! Toi aussi tu viens opur l'examen d'entrée ? Dis donc il est super impressionnant ton varan ! Tu penses que tu vas être prise ? Moi ça fait 2 emaines que j'ai reçut la convocation, je me suis entrainé comme un fou non stop ! Sinon c'est quoi ton prénom ? Moi c'est David !"

Le tout avec un grand sourire, le beau blond aux yeux beleus aurait eu plus de succès que Anues ! Mais seulement, pas avec Lou...

"Je vois pas pourquoi tu veux mon nom, et c'est pas un varan, mais un dragon de Komodo, certe c'est la même espèce, mais elle tient plus du dragon que du varan. Ensuite, pour faire simple, je compte entrer dans ce bras de garde depuis ma naissance, et n'a pour but dans la vie que d'y arriver ! Ensuite, je pense qu'avec 10 ans d'entrainement, j'ai bien fait de na pas attendre ma convocation, qui n'est arriver que ce matin. Alors excuses moi, David, mais les portes s'ouvrent, alors loin d emoi l'idée de vouloir être première de classe, mais ça fait presque 16 ans que j'attend ce moment."

Et elle lui passa sous le nez, entrant dans un grand amphi théatre, ou elle prit une place sur le côté droit, dans le mileu de l'amphi, éloignée de tous les autres. Une phalanges de personnes arriva, encadrant Tarì, la mère de l'Ancien du village. Tout le monde se leva et inclina la tête en signe de respect. Une fois tout le monde assis, Tarì prit la parole.

"Bienvenue au premier examen de sélection de la garde rapprochée de l'Ancien. Il portera sur les connaissances nécessaires pour devenir agents, et la culture générale, pas forcément envie de l'entourer d'asticots arrogant qui ne savant même pas le nombre et les nom de tous les anciens de notre village !"

A ces mots, déja plusieurs jeunes se regardèrent : ils ne savaient même pas combien d'ancien avait eu leur village. Lou haussa un sourcil, et un sourire narquois s'afficha clairement sur son visage. Tarì l'apperçut, la fixa du regard, et retourna a son discours. Lou se sentit gênée de cette attention particulière.

"Bien, alors nous allons commencer, le questionnaire de 10 question va vous être distribué. Je rappelle que sur les 100 préselectionés que vous êtes, seul 10 sortirons de cette épreuve, et juste 3 de l'épreuve suivantes, l'épreuve de compétence physique. Ses 3 sortant seront les membres de la phalanges de gardes rapprochés. Bonne chance, vous avez respectivement a partir de maintenant, 1h40 pour répondre a votre questionnaire, chaque réponse demandant 10 minutes de rédaction. Toute tentative de fraude, de triche ou autres couardise sera sanctionné par une amende, un déshonneur de votre famille et une interdiction a toute représentation a quelconques examens dans le pays. Sur ce, c'est parti !"

Lou fixa la feuille déposée deavnt elle, la retourna, empoigna le stylo qui lui avait été donné avec, un stylo a l'emblème et aux couleurs du village. Elle commença par lire les 10 questions, et commença a répondre. Elle regarda l'amphi avant de se lancer dans sa rédaction, et croisa le regard de David, qui lui fit un sourire, qu'elle ne lui rendit évidemment... pas.

1 : Nommé tous les animaux des tous les anciens, race et prénom, a partir de la II dynastie.
"Jade : couleuvre / Igor : poisson lune / Pauline : cobra royale / Maïna : tortue géante des Seychelles."
2 : Donné autant de précision que possible sur le scorbute, ainsi que les moyens de le contrer.
"Le scorbute est du a une carrence en vitamine C, qui provoque des émoragies externes aisni que la chute des dents. Ce sont les pirates qui sont principalement touchés, ainsi que tous les hommes qui prennent la mer, n'ayant pas de moyens pour stoquer des fruits et légumes frais. L'acide ascorbique contenu dans la vitamine C est très utile, d'ou le nom de a"scorbique", la racine du mot est la."
3 : Donner toutes les saisons, les jours, le nom des changements de saisons ainsi que le nom des 9 planètes du système solaire, dans l'ordre.
"Hivers, pringtemps, été, automne. Lindi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche. Equinoxe de pringtemps, solstice d'été, équinoxe d'automne, solstice d'hivers. Mercure, Vénus, Terre, Mars, Jupiter, Saturne, Néptune, Uranus, Pluton."
4 : Combien y-a-t-il de village, quel son leur couleur et leur élément.
"3 pays : Milmar, le pays de l'eau, bleu marine, Gaélith, pays de la terre, marron, et Litfahl, pays de l'air, vert."

Et les autres questions lui parurent encore plus simple, si bien qu'en peu de temps, elle eu fini. A la fin du temps imparti, Oshano remercia tout le monde, en annonçant que les résultats seront communiqué dans environ 2 jours. Lou rentra chez elle, et se replongea dans ses bouquins, mais voila...

**Tu veux pas arrêter de penser a lui ?**

*Naty, il m'arrive quoi ???*

Sanguinaire ! On a trouvé ta faiblesse !

*Fin Flash Back*
Revenir en haut Aller en bas
Norah Mei
Mi-cruche mi-intelligente
Norah Mei


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Aux Bassins, eaux de mystères et de poissons Empty
MessageSujet: Re: Aux Bassins, eaux de mystères et de poissons   Aux Bassins, eaux de mystères et de poissons Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:22

*Bon Tess sa fait le 27° que tu pêches t'as aps bientôt finit ?!!*

*Faut bien que j'me nourrisse!!*

*Neutral..........*

*AAARRRGGG je me meurt une arrête me transperce!!*

*Bin enlève là*

*Oé*

*=__________________= ... bon eh oh stp peut on ENFIN s'en aller ?? Il faut qu'on aille à Croix! T'as déjà oublier ?*

*Bah non c'est pour sa que je prend des forces! Y'a un nombre MONUMENTAL de kéké là bas*

*T'en fait pas je doute qu'une loutre gloutone et antipathique les intérésse*

* afro moi aussi je t'aime*

Finalement Tess finissa son .... poisson et elles partirent à Croix. Nous passerons sous silence l'instant ou elles se firent acosté par une huitre et son double

"Hé foufée !! Fu fveux ma feeeeeerle ??"

:\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux Bassins, eaux de mystères et de poissons Empty
MessageSujet: Re: Aux Bassins, eaux de mystères et de poissons   Aux Bassins, eaux de mystères et de poissons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux Bassins, eaux de mystères et de poissons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Milmar, Le Pays de l'Eau :: A l'extérieur du Village...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser