Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia

Là où la société cohabite avec la nature, là où humains et animaux sont frères...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cole Feng

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cole Feng
Amnésique guy
Cole Feng


Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Litfahl
Emploi : ...J'ai oublié oO
Date d'inscription : 24/05/2007

Cole Feng Empty
MessageSujet: Cole Feng   Cole Feng Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:33

Nom:
Feng

Prénom:
Cole

Age:
17 ans

Sexe:
Masculin

Modifié génétiquement par:
Le perroquet

Cole Feng Perroquet

Nom de l'animal:
Griffen

Profession:
Tenancier d'une épicerie Rolling Eyes

Caractère:
Cole est une personne détestant les complications et, dès qu'il voit une situation se compliquer, il résoud immédiatement le problème, même si cela peut lui coûter cher.
C'est quelqu'un de plutôt ouvert, qui n'hésite pas à aider les autres lorsqu'ils rencontrent de gros problèmes car celon lui, un homme n'est pas suffisament fort pour régler tous les problèmes qui se posent à lui.
Il n'aime pas franchement rire, mais il s'accorde quelques petites blagounettes , de temps en temps, bref, de ce point de vue, il est tout à fait normal.
Ce jeune homme déteste aussi voir une jeune fille pleurer, pouvant parfois même lâcher ça petite larme devant la souffrance que ça lui inspire. Il n'aime pas voir quelqu'un de malheureux et fera tout son possible pour lui remonter le moral.
Dans le genre skyso, Cole se montre aussi râleur de première quand il le souhaite, extrèmement provocateur et montre son amour pour faire chier le monde, tout en évitant le contact avec les autres.
Mais ce n'est pas finit, Cole est aussi quelqu'un de terriblement malchanceux, l'empereur de la poisse.
Autre petite précision, Cole souffre d'amnésie chronique qui intervient quand bon lui semble, mettant notre jeune amnésique dans des situations plutôt sogrognues. (Pour vous faire une idée, le monde de némo, Dori, le poisson femelle bleu xD)

Description physique:

Mesurant 1m80 pour 68 kilos, ce jeune homme est tout en finesse. Mais, ne vous fiez pas à son aspect gracile, il est mine de rien bien musclé et fort.
Des cheveux noirs corbeau coiffé en épi, un visage d'ange mais un regard sombre, profond et malicieux.
Le jeune homme a l'oreille gauche deux fois percée, portant deux petits anneaux d'argent.
Il possède un pendantif qu'il tient de sa mère qui le tenait elle-même de sa mère etc. Le pendentif en lui-même est un grenat taillé en losange.
Les écrits relatent que cette pierre possède toutes les vertus et tous les pouvoirs attribués aux autres pierres. Le grenat insuffle force, énergie et intrépidité; il inspire l'amour passionnel, rend clairvoyant.
Bien évidemment, ce n'est que symbolique. Cool
Notre jeune homme possède également un tatouage, entre les deux omoplates, symbolisant la sincérité.
Souvent vêtu de vert kaki et de marron, on le voit régulièrement traîner les pieds, les mains dans les poches.

Histoire:

Cole est né dans une famille constituée principalement de femmes. En effet, il a trois soeurs et son père est le seul homme de sa cellule familliale.
Il a été modifié génétiquement par le perroquet et ce dernier et la seule "personne" réussissant à l'aider lors de ses amnésies. Ses trois soeurs, se nommant Irina, Iraë et Irène sont des triplettes. Inutile de vous dire que c'est pas facile tous les jours pour lui. Trois enquiquineuses contre lui... Malheur.
Cole a commencé à souffrir de ses amnésies durant sa période scolaire, à partir de 10/11 ans. A l'époque, il avait donné pas mal de fil à retordre à l'éducation en s'échappant en courant comme un malade en criant au kidnappeur quand les professeurs essayaient de le rattraper. Alala, un sacré gosse. Razz
Sinon, que raconter sur sa petite vie? Il a eu une petite amie, une fois, ça a duré une heure et au moment de l'embrasser, il a eu une nouvelle crise d'amnésie et lui a demandé qui elle était. Résultat, une baffe, et pas de copine.
Hmmmm, un autre aspect de sa vie? Ben, il souffre réellement de ses amnésies chroniques qui l'empêchent de vivre comme il le voudrait...
Revenir en haut Aller en bas
Ananosha Elaniel
Ancienne de Litfahl à l'égo surdéveloppé
Ananosha Elaniel


Féminin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2006

Cole Feng Empty
MessageSujet: Re: Cole Feng   Cole Feng Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:20

Woaaaaaa un mâle un vrai ENFIN!! ^^
Malgré tes amnésies chronique je t'acceptes mais n'oubli pas de te montrer ici xD!!^^ Je te fait confiance

[ enfin un mââââââââââââlllleee !! Quand j'vais dire sa a Anues héhé ]
Revenir en haut Aller en bas
Oshano Belind
Ancien de Milmar (constipé de la vie xD)
Oshano Belind


Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2006

Cole Feng Empty
MessageSujet: Re: Cole Feng   Cole Feng Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:25

Bienvenue à toi =) Ana', c'est du détournement de mineur là =____='

(jte mets les couleurs Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Oshano Belind
Ancien de Milmar (constipé de la vie xD)
Oshano Belind


Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2006

Cole Feng Empty
MessageSujet: Re: Cole Feng   Cole Feng Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:26

euuum... en fait non, Ana' l'a fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Cole Feng
Amnésique guy
Cole Feng


Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Litfahl
Emploi : ...J'ai oublié oO
Date d'inscription : 24/05/2007

Cole Feng Empty
MessageSujet: Re: Cole Feng   Cole Feng Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:33

Merci l'Ancienne ^__________^

*Erfn ça fait louche, on dirait que je la traite de vieille :S*

Euh, merci mademoiselle Very Happy

Merci Oshano !
Revenir en haut Aller en bas
Ananosha Elaniel
Ancienne de Litfahl à l'égo surdéveloppé
Ananosha Elaniel


Féminin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2006

Cole Feng Empty
MessageSujet: Re: Cole Feng   Cole Feng Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:35

Nan mais attend Osh' pour qui tu m'prend ? TOUT le monde ne se range pas dans ta catégorie de boulet surdimensioner Cool

Shocked QUOI??? Pourquoi tu m'regardes comme sa ?? Oh c'est bon j'déc ! Surprised

Je t'en prit Cole, t'en fait pas j'suis pas comme le suppose Osh', j'suis heureuse d'avoir des mâles c'est tout aps de sous entendu à la con !!

Mais le flood finit xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cole Feng Empty
MessageSujet: Re: Cole Feng   Cole Feng Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cole Feng
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Litfahl, Le Pays de l'Air :: Centre de Modification Génétique de Litfahl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser