Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia

Là où la société cohabite avec la nature, là où humains et animaux sont frères...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jake Ryoumi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jake Ryoumi
Rastafari's man
Jake Ryoumi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2007

Jake Ryoumi Empty
MessageSujet: Jake Ryoumi   Jake Ryoumi Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:34

Nom: Ryoumi

Prénom: Jake

Age: 23 ans

Sexe: Masculin

Modifié(e) génétiquement par: Le Panda

Nom de l'animal: Yuki

Profession: Historien

Caractère: Jake est un jeune plein de vie qui ne se prend pas la tête pour des broutilles. Son nom de famille signifie "fraîcheur" et malgré le fait qu'il soit un peu paresseux il illustre bien cette signification. Il est un peu poète aussi, à se sheures perdues. C'est quelqu'un d'assez patient, pacifique (hé oé c'est une utopie) et carrément nul en amour. Oui toutes ses histoires se sont finit par un échec lamentables, ses conquêtes le considérant soit comme trop immature, soit trop "yéééé man" soit il prenait trop son temps soit il allait trop vite bref un vrai boulet sentimental!! Ila souvent tendance à trop réfléchir avant d'agir .... et c'est pas un rondoudou comme Yuki qui va l'aider. Bien qu'il arrive à celui ci d'être philosophique à ses heures perdues sa phrase fétiche étant "être ou ne pas être telle est la question ...."

Description physique: Jake est assez grand et tout en finesse. Il a de long cheveux noir qui relève souvent en demi queue malgré les quelques mèches rebelles qui s'en échappe. Ses yeux de glaces lui donne un regard percant et autoritaire, mais qui se transforme en deux étoiles scientillantes glacées (c'est une métaphore) quand il sourit. Notre jeune poète en herbe à l'oreille gauche percer 3 fois!^^ Il est vrai qu'il peut paraître un peu éfféminé mais les apparences sont trompeuses =)

Histoire: Jake a toujours vécut avec sa mère, sa grand mère et ses 4 soeurs, quand à son père c'est à demandé si il a un jour exister puisqu'il na aucun souvenir de lui. Tout petit il a recut comme double le panda; et ce jour là il neigeait alors comme un souvenirs Jake appela son petit compagnon Yuki ( qui signifi Neige). C'est peut le fait d'avoir était élevé entouré de filles que Jake a pris des allures un peu éffeminé ... le contraire total de Yuki qui lui est un gros patapouf ronflant qui se contente de se laisser bercer par la vie en mangeant ses branches de bambou. Aujourd'hui Jake vit dans son appartement mais il est plus souvent rendu dans la cuisine de sa grand mère qu'autre part =__=. Il a réussit a devenir historien mais ... le travail ... enfin voilà quoi


Yuki:

Jake Ryoumi Panda3ft1
Revenir en haut Aller en bas
Ananosha Elaniel
Ancienne de Litfahl à l'égo surdéveloppé
Ananosha Elaniel


Féminin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2006

Jake Ryoumi Empty
MessageSujet: Re: Jake Ryoumi   Jake Ryoumi Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:44

Hoho !! Jolie jeune homme ... on ne se serait pas déjà vu quelques part dis moi ??
Anues traîne pour valider ta fiche !!! Bah alors mon lapin !! Surprised!
Revenir en haut Aller en bas
Anues Légundir
Ancien de Gélith et Kéké n°1
Anues Légundir


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2006

Jake Ryoumi Empty
MessageSujet: Re: Jake Ryoumi   Jake Ryoumi Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:53

Ana' essais de modérer tes hormones, ma douce Wink

Très bien donc, déjà, bienvenuuuue à toi dans the best of the village qui est le mien (normal, avec un type aussi bien que mouah en tant qu'Ancien Cool )
Je valide ta fiche est fait de toi le deuxième hommes de Gélith!! Ouaaaah!!

Bon, jte met les couleurs Wink Mais pas touche à mon harem hein?! Oh et pis, j'suis partageur ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://wantedmysterious.forumgaming.fr
Jake Ryoumi
Rastafari's man
Jake Ryoumi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2007

Jake Ryoumi Empty
MessageSujet: Re: Jake Ryoumi   Jake Ryoumi Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:31

Ahhh merci bien ^_^
Euuu pour le harem j'pense que y'a pas de problème car euuu moi et la drague .... 'fin voilà quoi :s !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jake Ryoumi Empty
MessageSujet: Re: Jake Ryoumi   Jake Ryoumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake Ryoumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Gélith, Le Pays de la Terre :: Centre de Modification Génétique de Gélith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser