Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia

Là où la société cohabite avec la nature, là où humains et animaux sont frères...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Numero 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Adéle Wheeler
Rédactrice Dérangée
Adéle Wheeler


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : a la recherche des scoops
Emploi : journaliste
Loisirs : poser question, et se chicaner avec sa fouine
Date d'inscription : 20/05/2007

Numero 1 Empty
MessageSujet: Numero 1   Numero 1 Icon_minitimeSam 2 Juin - 3:29

Numero 1 Gazett10




Popolade number 1

Rubrique : Fais divers


Commençons par un fait divers dont tous attendent le dénouement : l’affaire de la tarte au framboise de la tante Marge. Oui ! Souvenez vous, Une tarte a était agressée sur le rebord d’une fenêtre pendant la semaine, son assassin …. éloignez les enfants de se journal, ne l’a même pas fais cuire !! Il l’a dévoré absolument cru et sans aucune once de civilisation. Un acte de barbarie a l’état pure ! une cruauté sans égal dans un monde si utopique ! Mais se crime va-t-il rester impuni ?
Après une matinée d’enquête acharnée, Voltaire et moi, Avons enfin réussi a trouver le coupable. Et comment me direz vous ? Nous avons d’abord été voir le médecin attitré de Gelith, nous avons obtenu après mainte délibération la liste de toutes les personnes allergiques, puis nous sommes retournés sur les lieux de cette odieux meurtre ou nous avons collectés des empreintes ainsi que des poils. Cette abomination avait donc été commit par un animal.
Tout les codes génétiques des humains ainsi que ceux de leur compagnons, sont entreposés a l’institut de rechercher, pour y avoir accès il faut une permission spécial or n’étant points des agents de l’ordres mais de simples journalistes voulant faire régner la justice et la vérité, nous avons donc décidé de trouver un autre moyen d’obtenir les résultats que nous voulions. Je ne raconterais pas cette partie palpitante. Les illusionnistes ne révèlent pas leurs secrets pareil pour les journalistes. Mes soupçons furent confirmés par mon contact. La vérité pouvait enfin éclater au grand jour, je tenais le nom de cette viles créatures sans âme, Je peux donc affirmer haut et fort que le coupable est ……
La suite au prochain épisode



Rubrique : Horoscope


Le grand classique de tout journal qui se respecte :

Bélier: Vous semblez insensible a tous ce qui se passe autour de vu, Pensez a enlever votre masque de nuit tous les matins

Taureau : c est la grande forme tous va : ami, argent amour, travaille, Arrêter juste de vous prendre pour un lapin se signe n’existe pas

Gémeaux : Rien a dire, tous va pour le mieux dans le meilleur des mondes, Vous étés tellement candide que tout le monde peut vous berner, et tous vous adore.

Cancer : vous avez une légère tendance au dédoublement de personnalité, agissez vite cela devient inquiétant

Lion : L’amour arrive sur vous a grand pas, vite saisissez le !

Vierge : Vous semblez douce et calme mais en réalité vous étés d’un un état proche de celui du taureau, arrête de manger n’importe qu’elle plante

Balance : Votre vie de famille est bien remplit, faites plus attention a vos enfants ils ont des tendances kamikazes en ce moment

Scorpion: Ne rester pas trop longtemps a coté des bâtons d’encens c’est nuisible pour vos neurones

Sagittaire: cupidon vous aurez t’il touché en plein cœur ?… hum finalement non

Capricorne : vous étés d’une humeur très capricieuse en se moment mettez vous a l’homéopathie

Verseau : la vie est un long fleuve tranquille a part quand il y a une cascade au milieu

Poisson : Arrêtez de faire les yeux doux aux personnes bien placées cela ne vous apportera rien.


Dans le prochain numéro vous aurez l’honneur de lire l’interwieum exclusif de Anues, notre sérial-lover, et bien sur des faits divers et encore d‘autres choses.


Adèle Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ame-de-loup.skyblog.com
 
Numero 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Numero 2
» Numero 3
» Numero 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Utopia :: La gazette D'Utopia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser