Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia

Là où la société cohabite avec la nature, là où humains et animaux sont frères...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Numero 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Adéle Wheeler
Rédactrice Dérangée
Adéle Wheeler


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : a la recherche des scoops
Emploi : journaliste
Loisirs : poser question, et se chicaner avec sa fouine
Date d'inscription : 20/05/2007

Numero 3 Empty
MessageSujet: Numero 3   Numero 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 4:42

Numero 3 Gazett10




Popolade number 3

Rubrique : Fais divers


Dans la rubrique fais divers, une chose passionnante c est produite avant-hier. Arithme, colibri sexagénaire a pondu un œuf. Oui c est extraordinaire !! Sinon rien.. Absolument rien a se mettre sous la dent, c est déprimant. C est une période très dure pour les journalistes T_T'

j‘vais me petit suicider



Rubrique : Test


Pourriez vous plaire a Ananosha

1) Étés vous :
A. une femme
B. un homme
C. une laitue

2)Préférez vous :
A. les mammifères et les poissons
B. Les oiseaux
C. les courgettes en deltaplane

3)Qu’elle est votre couleur préfère:
A. le blanc
B. l orange
C. vert concombre

4)Que pensez vous d’Anues:
A. je l’aimeuh
B. c est qu’une quequette ambulante les cheveux en plus
C. c est une aubergine

5)Qu’elle est votre monuments préfère:
A .L’arbre Elebril
B. la tour menasse
C. La pomme de terre

6)Que pensez vous qu il faille faire des personnes abîmant les monuments :
A. mens fiche j aime pas les symboles
B. Il faut leur arracher els yeux et les coller dans du formol
C. Faut leur balancer des tomates

7) Étés vous plutôt:
A. tigen
B. pasym
C. haricot

Un maximum de A
La belle Ananosha n est pas du tous fait pour vous, Tournez les talons, ou sinon prenez bien soin de prendre une trousse a pharmacie. Vous en aurez surement grand besoin

Un maximum de B
Non c est encore pire qu‘avec les A, si vous étes de Litfahl changer de contré

Un maximum de C
Vous avec tout pour vous entendre, Allez vite rejoindre cette déesse




Rubrique : Interwieum


Après temps de promesse la voici enfin :


Journaliste : Bonjour Mister Anues yeah: par un extrême effort de volonté je fais posé mais question une par une, :héhé Premier typique : Que pensée vous des Popolades journal dont vous étés le parrain ?

Anues : Bonjour douce damoiselle au parfum si enivrant qu'on en mangerait. Et bien, oui, j'affirme que les popolades, c'est le meilleur journal puisque son parrain est un très célèbre et pas moins bel homme, moi. (Et puis en plus, à la fin, ya des jeux )

J : Merci merci !! vivelacok Qu'elle est votre jeux préfère, jeux type sodoku, mot croisé ou alors ... jeux pour enfant style labyrinthe omg::

A :Bouuuaaaahh les coloriages bien évidemment!! x), mais il faut avouer que pour un daltonien, c'est difficil...

J: x__x: je ne vous pensez pas a un niveau si élevé, .. Vous étés daltonien ? pourtant il me semble que vous n'avez aucun mal a déterminé la couleur du string de vos chères compatriotes scrath

A: AAAAaah! Parce que je ne vous ai pas dis!, j'arrive à différencier les différents gris x),
tout un niveau

J: Non jamais vous n aviez évoque se sujet d ailleurs en y repensant c est sûrement pour cela que vous croyait vos yeux bleu wasare
Euh être daltonien ne signifie t il pas voir par exemple le bleu a la place du rouge et vis vers ça scrath

A: et bien à vrai dire on m'a toujours dis que je souffrais de daltonisme mais après je ne sais pas, et puis, bleu noisette =/ pour moi la différence, c'est le gris hein!

J; ouai sauf que votre technique de drague tombe un peu a l'eau, Numero 3 84782 En parlant de ce ci est ce vrai que vous tirez votre savoir de ... euh . de bon on va dire drague, de manuel ? pitoyable

A : je vous interdit de dévoiler ça au public, vive railler >__< non je drague naturellement

J: @@ vous avez donc obtenu ce donc génétiquement, petite question un peu coquine :héhé: qui intrigue les lecteurs, hihi qu est ce que votre coté ours vous apporte dans vos acrobatie nocturne :pivoine:

A: mon côté ours, ah, euh, la plupart du temps on me dit que c'est la taille, si vous voyez ce que je veux dire

J: Donc ce n est pas une légende, what ETmaison Est-ce vraiment vous qui aviez prononcé cette phrase "moi je connais un super truc pour mesure 30 cm de long, je la pli en deux"

A: Oh vous m'offusquez, je parlez bien évidemment de mes 1m90! Difficile à caser dans le lit d'une conjointe, mais sinon, pour ça euh, je n'ai pas à me plaindre Wink

J: red Faut dire qu'en vous connaissant le doute étais permit, félatronche:: bon revenons a des sujet plus Catho :pivoine:, Pourquoi les tarte de votre tante Marge son si bonne ?

A : Haaan c'est pas ma tata c'est ma maman >__< mais tout le monde l'appelle tata
et bien jamais, oh grand jamais, je ne dévoilerais son secret >w<

J: Ah ceci est donc un scoop niaaaaaa celle qu on croit votre tante et en faite votre mère ! what

A: mais mais Oui!!

J: Et dire que je suis sensé être journaliste people, félatronche:: c est toujours moi la dernière au courant, euhmaiseuh Merci beaucoup Mr pour cette Interwieum vivelacok

A: Mais le plaisir était pour moi ma douce beauté pure

J: incurable::

Adèle Wheeler


[anues tu mettras tes smilleys dans l interwieum, ils ne sont pas tous passé avec msn, j ai laissé t es divine parole t elle qu elle Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ame-de-loup.skyblog.com
 
Numero 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Numero 1
» Numero 2
» Numero 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Utopia :: La gazette D'Utopia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser